le 30 décembre 2009

Publié le par sofiscrap


C'est la saison des voeux...

alors pour une fois,
 je scrappe toutes mes cartes


...voici les premières....


voeux01.JPG

mes-cartes-0460.JPG

fournitures : papier Stampin'up, encre versafine sépia, tampon "bonne année" Artémio, encre distress Brushed corduroy, cordon doré, stickles cristal



Publié dans carte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je n'ai même pas pris le temps de te remercier de la superbe carte que j'ai reçu!<br /> Un grand merci!!<br /> j'adore tes cartes!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou sophie !!!!!<br /> tes cartes sont toutes magnifiique , j'en ai pris plein les yeux un vrai régale .<br /> tu a beaucoup de talent a très bientôt .<br /> bises patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie carte<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo pour tes jolies crates et j'en profite pour te souhaiter une bonne année 2010. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> de très belles cartes comme tu sais les faire. J'adooore aussi les papiers et tampons Stampin'up.<br /> Une merveilleuse année 2010 pour toi et ta famille, pleine de réussite (je croiserais les doigts vers le 20 janvier), de bonheur et d'argent parce qu'il en faut un peu aussi (lol) ... et de scrap<br /> bien évidemment.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre