le 23 janvier 2010

Publié le par sofiscrap

T'es pas crop.....


Notre association organise sa première crop,
Nanou nous fait le plaisir d'y animer un atelier
 où nous réaliserons un superbe mini album.
Drop, Sèv et moi-même vous proposerons
différents ateliers alliant mini album,
challenges et techniques...



Pour plus de renseignements contactez nous
 sur
le forum de l'association...

affiche-terminee.01.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ben ça tombe bien, j'y serai !!!!!!!<br /> A très bientôt alors!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe affiche !!<br /> A très bientôt<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je vous souhaite un agréable week end entre scrapeuses, je regrette beaucoup de ne pas pouvoir vous y rejoindre car j'avais beaucoup aimé l'ambiance de la crop d'Angers<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui c'est vraiment dommage<br /> j'aurai bien aimé te revoir....<br /> ça sera pour une prochaine fois<br /> <br /> <br />