le 25 avril 2011

Publié le par sofiscrap

 

 

voici une petite carte

 scrappée d'après un modèle trouvé sur le net

 

 

mes-cartes-0313.JPG

mes-cartes 0314

 

 

Publié dans carte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> On s'est vu cette nuit à l'hopital.........<br /> <br /> <br /> Petite visite sur votre blog, j'y ai vu de bien belles réalisations.<br /> <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très très sympa cette carte. J'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De bien jolies réas par ici... je reviendrai ! <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> très belle carte ENCORE !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> elle est magnifique ta carte et je vois qu'en ce moment tu es a fond dans la couture.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre