mon classeur altéré

Publié le par Sofi

Pour changer, ce n'est pas une page que je vous montre
 mais un classeur que j'ai altéré
les couleurs sont "pêtante"
ça donne la pêche !!!

Il me sert pour transporter toutes mes papiers
lors de mes présentations comme animatrice pour Place des Loisirs
et il a du succès


voici la couverture

scrapbook--couverture--copie-1.jpg

l'intérieur

scrapbook--1-.jpg

 l'intérieur gauche

scrapbook--2-.jpg

l'intérieur droit

undefined

Publié dans scrap déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Coucou!<br /> tu fais vraiment de jolies choses<br /> Bravo!!! J'aimerais etre aussi douée<br /> Je t'invite à nous les faire partager ici<br /> http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2142<br /> site d'échange, de swaps, de partage et surtout d'amitié<br /> <br /> <br /> A bientot j'espère!!!<br /> <br /> <br /> La Fée Clochette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
Qu'elle idée original tu as eu là.................merci pour ton com' et ton passage sur mon blog................bisous
Répondre
£
Super ton classeur : c'est une très bonne idée et c'est joliement réalisé. Biz
Répondre
K
Super ce classeur altéré !! Vive la couleur !! superbe idée
Répondre