le 21 avril 2011

Publié le par sofiscrap

 

chouette.... vacances, soleil.... c'est le rêve

tout se passe bien par ici et,

 

 

je peux enfin terminer mes réas commencées cet hiver

 

je vous montre mon nouveau carnet d'anniversaire

 

 

 

mes-scraps-decos-0315.JPG

 

mes-scraps-decos 0318

mes-scraps-decos 0316mes-scraps-decos-0322.JPG

mes-scraps-decos 0324

mes-scraps-decos 0321

 

 

 

 

 

Publié dans scrap déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Il est superbe. J'aime beaucoup les papiers.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oups j'ai pas vu mon anniversaire sur cette nouvelle belle créa<br /> <br /> <br /> c'est quoi le tampon timbre avec les mois, il est pas mal du tout, quand je pense que j'ai les papiers encore tout neuf dans mon placard lol<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> très sympa ce carnet anniversaire et très utile (je supose!! )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très beau ce carnet d'anniversaires! Bravo<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> sobre, joli et efficace! j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre