le 26 juillet 2011

Publié le par sofiscrap

 

 

je vous montre un triptyque

commencé depuis quelques semaines

et enfin terminé...

 

 

triptyque-Ronan.jpg

Publié dans scrap déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'aime bien les papiers que tu as utilisé. Ce trytique fait toujours son effet, j'en ai plusieurs d'accrocher à la maison (lol)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Magnifique ce triptyque.<br /> <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est un très beau triptyque... J'adore ces couleurs acidulés et éclatantes... Bravo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> très jolie<br /> <br /> <br /> et les couleurs sont très fraiches j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> il est sympa ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre