le 26 septembre 2009

Publié le par sofiscrap


je vous montre une carte scrappée
 
pour un challenge
et offerte à une scropine





Publié dans carte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tres beau travail! j'adore surtout ton tampon! de la petite fille sur la derniere image, je débute, comment la tu fais? je veux dire comment la tu mis en couleur? avec quoi?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une bien jolie carte!<br /> Bon courage pour cette dernire ligne droite!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> super mignon !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> toute mimi cette carte ! vivement mon anniversaire !!!! lol bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ta carte est très chouette.<br /> J'ai passé hier une super journée et ravie d'avoir fait ta connaissance!!!!<br /> gros bisous sandisouri<br /> <br /> <br />
Répondre