le 22 mai 2009

Publié le par sofiscrap

Sur le forum T'es pas scrap,

Drop nous a proposé un challenge :
scrapper une page à moitié vide



 mon interprétation





 ma page a gagné le challenge,
voici le cadeau offert par le sponsor
Onirie


merci beaucoup, je suis complètement accro aux tampons !!!









Publié dans page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ta page méritait amplement de gagner, d'ailleurs j'avais voté pour toi (lol)et le cadeau est magnifique, mais venant d'Onirie cela ne m'étonne pas.Bravo
Répondre
H
bravo Sophie, tu as bien mérité de gagner ce challenge!
Répondre
J
ben oui !!!! elle méritait bien sa place ! elle et vraiment très belle!!!et bien recompensée!
Répondre
D
superbe page et super cadeau bien mérité!
Répondre
I
Félicitations pour cette superbe page!
Répondre