le 15 mars 2009

Publié le par sofiscrap


Page scrappée pour mon atelier du mardi soir
consigne : une couleur dominante


J'aime beaucoup cette photo
Quelle belle soirée improvisée sur le bâteau et

                          le moussaillon a bien grandi depuis !!!

Publié dans page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très harmonieuse cette page monochrome.
Répondre
L
Elle est magnifique ta page, j'aime beaucoup. Biz
Répondre
V
Très jolie page avec cette dominante. Bravo
Répondre
S
<br /> Merci pour ton passage et ton petit mot<br /> j'ai pas trop de temps de mettre à jour mon blog...<br /> <br /> bon week end<br /> biz<br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br />
L
Et bien c'est réussi, je vois bien ta couleur bleue dominante MDR et j'aime beaucoup ta page, la manière dont tu as travaillé tes papiers et la mise en page. BRAVOBiz
Répondre
D
c'est quand que tu le met à jour ton blog???
Répondre