le 8 août 2010

Publié le par sofiscrap

 

comme mon mari est parti pour un long déplacement

j'avais envie de scrapper un journal au fil des semaines...

afin qu'il puisse "rattraper" tous ces mois passés loin de nous

 

l'idée trottait depuis quelques jours, mais pas de déclic pour démarrer

et me voilà partie faire une balade sur différents blogs

le déclic a eu lieu en visitant le blog de Manuela Jamet...

j'adore ses patouilles !!!

 

 

pour la 1ère page, je vous présente Ecko qui joue au foot

il adore ça..... mais parfois, c'est pas si simple d'avoir le ballon !!!!

 

 semaine1-copie-1.jpg

Publié dans mini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> hello,je n'avais pas encore ,jusqu'à ce jour pris le temps de visiter ton blog,c'esqt chose faite...félicitations,c'est magnifique ce que tu faits...<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> bybye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Une très bonne idée, cela lui permettra de partager des moments avec vous malgré tout<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> encore encore la suite.........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Excellente idée ce mini façon journal pour se souvenir.<br /> <br /> <br /> J'adoooore déjà cette première page.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre