le 1er août 2010

Publié le par sofiscrap

enfin j'ai trouvé du temps

 pour me remettre au scrap

et voici ma première page de l'été...

 

 

 d'après un scraplift d'une page de Drop

pour notre grand jeu de l'été sur

le forum "la passion du scrapbooking et des swaps"

 

page de Drop

 

53607359_p-1-.jpg

 

 

la mienne

31-juillet-2010.jpg

 

petite astuce de scrap : n'ayant pas de masking tape, j'ai utilisé du scotch de masquage pour le bricolage sur lequel j'ai tamponné un motif à la stazon, la versafine ne sèche pas bien sur ce support...

Publié dans page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ma première visite sur votre blog : de belles pages et des idées pour une scappeuse en herbe!<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Milette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> très belle interpretation bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Super de te retourver dans des pages de scrap.<br /> <br /> <br /> Ta page est magnifique, et le chien adorable.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> toute mimi cette interpretation<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> oum<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> belle page comme d'hab - vivement mardi soir que l'on profite d'un moment ensemble<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre