le 3 mars 2009

Publié le par sofiscrap

voici mon mini multi matières
sur son support













ce mini a été réalisé sur le même support que mon calendrier perpétuel

avec les papiers  "au delà des cimes"
  du liège ; du carton de récup ; de la toile de jute
des fleurs, brads et scraptrombonne, des anneaux de Place des loisirs,
des boutons de récup et des tampons....

Publié dans mini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Il est splendide ce mini !! Bravo Sophie!
Répondre
C
salut !!!je viens de te découvrir par le biais de "place des loisirs" en tant qu'animatrice !!!whouah j'adore ton mini plein de sortes de papiers comme j'aime !!!!!bonne continuation à toi !!!bises coco
Répondre
A
il est tout simplement superbe!!! biz
Répondre
L
Magnifique!!!!!!
Répondre
S
<br /> merci pour ton commentaire...<br /> bonne soirée<br /> biz<br /> <br /> sofiscrap<br /> <br /> <br />
C
waouh, j'adore ...
Répondre