25.12.2008

Publié le par sofiscrap


Je viens juste de terminer mon calendrier perpétuel
proposé en atelier en ligne par mon amie Drop
sur "La passion du scrapbooking et des swaps"

et voici le résultat








Publié dans mini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'adoooooOOoore !!!je n'ai pas encore eu le temps de regarder toutes tes réalisations ni tout ce qu'il y a sur le forum, mais je suis impatiente !super, c'est trés réussi !
Répondre
C
il est superbe ce calendrier, je n'ai pas eu le courage de le faire, mais en voyant le tien, j'aurais peut être dû, tiens!!
Répondre
D
tu as réussi!!! barvo!!!
Répondre
V
bonne et heureuse année 2009 amicalement vivi26
Répondre
M
J'aime beaucoup l'idée de ton calendrier, une belle réalisation très personnel que tu appréciera tout au long de l'année. J'oubliais, merci de m'avoir noté parmi tes blogs favoris. Bonne fin d'année
Répondre